Soyez visible en 1ère page de Google !

Vous avez besoin d’une agence SEO pour améliorer votre référencement naturel et vos positions dans Google ? Vous cherchez à mettre en place une vraie stratégie de référencement, ou un accompagnement pour maîtriser les risques d’une refonte de site ?

INTRADIGIT apporte son expertise référencement naturel à votre projet; nous travaillons avec différentes agences digitales, agences de rédaction SEO, agences de traduction et experts SEO afin de répondre à tous vos besoins.

//intradigit.com/wp-content/uploads/2018/03/referencement-seo-naturel-agence-tanger-maroc-paris-france-1.png

Un référencement pertinent de votre site

Pour le référencement de votre site, nous commençons par réaliser une étude de votre secteur d'activité pour définir en accord avec vous les mots clés pertinents qui permettront de générer des visites qualifiées.

Ensuite, nous travaillons sur le contenu de votre site afin d'y intégrer la stratégie de référencement précédemment définie (URL rewriting, titre des pages, méta mots clés, méta descriptions, liens croisés, etc.)
Après la mise en ligne du site, nous réalisons plusieurs opérations de manière à ce que le travail de référencement soit pris en compte par les moteurs de recherche : soumission au moteurs de recherche et aux annuaires les plus influents, génération d'un site map pour Google, etc.

Après cela, nous travaillons de manière régulière à l'amélioration du positionnement en fonction des résultats obtenus, de manière à toujours l'optimiser et vous apporter des visiteurs toujours plus nombreux et plus qualifiés !

Notre agence en référencement naturel adopte des méthodes rigoureuses d’analyse pour ne rien laisser au hasard.

L’audit de mots clés est souvent le point de départ lors de la refonte d’un site web, ou de la création d’un site. Il est utile également pour vérifier si votre site cible les bons mots clés.

L’analyse technique et l’analyse de l’architecture permettent de lister les bonnes pratiques de référencement naturel et les recommandations pour suivre les bonnes pratiques de Google. N’oublions pas, à ce stade, que le référencement mobile est devenu plus important que le référencement classique, depuis que Google est passé à un index « mobile first« .

Enfin, l’analyse de l’ergonomie nous éclaire sur l’interaction entre votre site et vos visiteurs, tandis que l’analyse « offpage » (liens externes et popularité) nous montre les interactions entre votre site et le reste du web.